Veuillez fournir la traduction en français - France de ces phrases en conservant les balises HTML : linkding injector
linkding injector est une extension de navigateur développée par Fivefold. C'est une extension communautaire pour le service de signets auto-hébergé linkding. Cette extension injecte les résultats de recherche du service de signets linkding dans les pages de recherche comme Google et DuckDuckGo.
La principale fonctionnalité de linkding injector est que lors de la recherche sur un moteur de recherche, le terme de recherche est également envoyé à votre instance linkding, et les résultats sont ajoutés dans une nouvelle boîte dans la barre latérale à côté des résultats du moteur de recherche. Il prend en charge les moteurs de recherche populaires tels que Google, DuckDuckGo, SearX/SearXNG, Brave Search et Kagi. L'extension dispose également d'une détection automatique du thème clair ou sombre.
Pour utiliser linkding injector, vous devez installer l'extension et la configurer pour qu'elle se connecte à votre instance linkding. Vous pouvez le faire en ouvrant les options de l'extension dans le gestionnaire d'extensions du navigateur ou en suivant le lien dans la nouvelle boîte linkding injector sur la page de recherche de Google ou DuckDuckGo. Une fois correctement configurés, les résultats de recherche linkding apparaîtront dans la barre latérale droite. S'il n'y a pas de résultats de recherche, rien ne sera affiché.
Veuillez noter que linkding injector demande des autorisations pour tous les sites web car l'URL de l'instance linkding n'est pas connue à l'avance. Cependant, il n'accède qu'aux données des sites web de moteurs de recherche répertoriés.
Pour plus d'informations sur les modifications et les mises à jour, vous pouvez visiter la page GitHub de linkding injector et consulter le journal des modifications.